Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances sur le Web
22 mars 2008

Je me lance

Une clope (faut que j'arrête p****n!) et un verre de rouge et c'est parti pour une nouvelle expérience bloguesque (ma 4e je crois...).


Verre_inao

Dans un verre INAO le vin!


Avec ce blog j'ai la grande ambition de partager mes découvertes sur le Web, endroit où je passe le plus clair de mon temps libre
(excepté les bistrots...) , mais que j'utilise aussi à outrance au travail. Vous y trouverez vidéos, images, liens, astuces, ... Mais votre vie d'internaute ne va pas s'en trouver boulversée!

Bonne visite à tous mes lecteurs virtuels!

Welcome




Je vous laisse, je dois concevoir man bannière (j'utilise Gimp, équivalent de Photoshop, développé pour Linux, mais il existe des versions pour les principales plateformes)

Publicité
Commentaires
Errances sur le Web
Publicité
Publicité