Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances sur le Web
22 mars 2008

Les YouTube Videos Awards

Le site du journal Le Monde présentait un billet sur les YouTube Videos Awards. Moi qui fréquente assez fréquemment Youtube, je ne savais même pas que ça existait!!!

Quelques employés de la plateforme de partage vidéos, choisissent des vidéos justement, les classent en plusieurs catégories (Musique, comédie, politique,...) et les internautes votent pour désigner les gagnants dans chaque catégorie.

Je vous laisse ci-dessous 2 vidéos que j'ai bien apprécié (même si j'ai déjà visionné des vidéos bien meilleures...).

Pour visionner la première, c'est mieux de posséder quelques notions de la langue d'Oscar Wilde (qui n'est pas Anglais mais Irlandais, il écrivait cependant dans la langue de Shakespeare. So, do you have any problem about that? Hein?), mais le sujet traité est facilement compréhensible.

"My Name is Lisa" dans la catégorie films courts



"The Original Human Tetris" dans la catégorie Créatif

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
Errances sur le Web
Publicité
Publicité